BACCALAUREAT PROFESSIONNEL GESTION-ADMINISTRATION


ga2 BAC PRO GA  (3 ans)

Le bac pro offre une qualification reconnue sur le marché de l’emploi et répond à la demande des entreprises de la production et des services. L’enseignement s’appuie sur un métier et comprend des périodes de formation en entreprise (22 semaines sur les 3 années). Il peut aussi permettre l’accès à l’enseignement supérieur, principalement en BTS.

Au lycée Uruguay France, les cordées de la réussite permettent aux élèves de suivre des enseignements spécifiques afin de leur permettre de préparer, dès le bac pro, leur poursuite d’études.

Le baccalauréat professionnel gestion-administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d’entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d’administrations ou encore d’associations. Leur mission consiste à prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production ainsi que celles associées à la mise en oeuvre de projets au sein de l’entreprise.

Pour plus de renseignements : le bac pro GA sur eduscol

Choix des options au lycée Uruguay France :ga

Première langue vivante étrangère : anglais

Seconde langue vivante étrangère : allemand ou italien ou espagnol

 

SPECIFICITES : 

Ces spécificités sont ouvertes aux élèves inscrits par les fédérations (SHN) et aux sections sportives (SECTION).

-Sportifs de haut niveau (SHN)

-Section sportive (SECTION)

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire