Vous venez d’être affecté au Lycée Uruguay-France
Merci de ramener l’ensemble des pièces nécessaires à votre inscription
ATTENTION TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ
AUCUN DOSSIER NE SERA ACCEPTÉ PAR COURRIER
PIECES A FOURNIR lors de l’inscription :
- Le certificat de fin de scolarité délivré par l’établissement d’origine (OBLIGATOIRE)
- Une chemise cartonnée 24×32 avec Nom et Prénom de l’élève en majuscules en haut à droite
- 4 photos d’identité récente (FORMAT CARTE D’IDENTITE) Nom, Prénom et classe au verso
- Photocopie de la pièce d’identité de l’élève
- Un justificatif de domicile des parents
- Photocopie complète du livret de famille
- En cas de séparation ou de divorce, fournir l’extrait du jugement concernant la garde des enfants
- Photocopie des vaccinations obligatoires
- Un RIB (obligatoire) Nom, Prénom et classe au verso
- Paiement de la demi-pension (40 € en espèces, CB ou chèque à l’ordre de l’agent comptable)
- Pour les redoublants de BAC: relevé des notes du bac
- Pour les redoublants de BTS: relevé des notes du BTS
- Pour les entrants en BTS : relevé des notes du BAC
DOCUMENTS à télécharger (en cliquant sur le nom du document), à remplir et apporter à l’inscription :
- La FICHE INSCRIPTION (coller une photo)
- La FICHE OPTIONS SECONDE
- La FICHE OPTIONS 1ERE
- La DEMANDE D’INTERNAT (une inscription dans l’établissement n’implique pas une place à l’internat)
- La DEMANDE DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE et l’AUTORISATION PRELEVEMENT
- L’ensemble des informations Equitables se trouvent dans l’onglet Intendance – Demi-Pension
- L’Inscription Adhésion MDL (Maison des Lycéens)
DOCUMENTS A CONSULTER SUR NOTRE SITE : www.uruguayfrance.com
- Règlement intérieur de l’établissement
- Règlement de l’internat
Aucune photocopie de documents ne sera faite au lycée