Lors des stages en entreprise des élèves, une remise d’ordre vous est automatiquement attribuée.
Si votre enfant souhaite rester à l’internat durant sa période de stage, il est important et obligatoire d’en informer le service intendance par écrit, dès le début du trimestre et au minimum 1 semaine avant le début du stage.
En cas de remise d’ordre la carte de l’enfant est bloquée et il ne pourra donc pas prendre ses repas au réfectoire durant cette période.
